Hôtel Regent Rome  

Hôtel Regent Rome - Lieu
Via Filippo Civinini, 46/A - 00197 Rome Italie

Offres spéciales
Italiano
English
Français
Español
Deutsch
Русский
日本語
Português
Video Tour
 

FAQ

 
arrowRÉSERVER UNE CHAMBRE
Arrivée
Nuits
Chambres
Adultes
Enfants
Réduction
NEWSLETTER & CODE REDUCTION
Newsletter & Code Reduction Abonnez-vous au bulletin électronique pour recevoir un code de réduction exclusif!
  
   
           
 
Evènements dans la Ville éternelle

La liste ne cesse pas et garantit que l'Hôtel Regent Rome est en mesure de vous donner accès à des aspects de la ville éternelle que vous êtes venus découvrir. Il y en a pour tous les goûts donc réserver en ligne dès maintenant pour tirer avantage de nos meilleurs tarifs disponibles et découvrir des offres spéciales dont vous pouvez profiter tout de suite!

Non seulement l'Auditorium di Roma lieu de musique en direct est à une centaine de mètres de notre porte, mais nous sommes également près du Stadio Olimpico pour le football et le Stadio Flaminio pour les Six Nations de rugby. Profiter de ces évènements musicaux et sportifs disponibles à Rome en réservant une chambre en ligne à l'Hôtel Regent Rome.

 
 
 

L' Hôtel Regent est bien situé vous permettant d'accéder à de nombreux sites touristiques et monuments dans la Ville éternelle dont les quartiers de shopping, boutiques exclusives et outlets ; les sites historiques datant de plus de deux mille ans; les églises et monuments des jours anciens à aujourd'hui, les innombrables évènements culturels et les lieux de divertissement comme l'opéra, les ballets, la musique classique et contemporaine, les restaurants succulents et bars proposant divers plats et spécialités.

 
Caractéristiques de l'Hôtel

• Service de Conciergerie
• Salles de réunions et des congrès
• Restaurant gastronomique
• Bagagiste
• Salle de Banquet
• Equipements pour handicapés
• Internet Wi-Fi GRATUIT
• Parking avec réduction

Emplacement

Arrivée en voiture Arrivée en voiture

En prenant le Grande Raccordo Anulare, prendre la sortie Salaria- Centro, tourner à droit sur la Via del Foro Italico puis de nouveau à droite sur la Via dei Campi sportivi en face de la piazza Euclide. L' Hôtel Regent est situé à quelques mètres, via Civinini, 46. Pour plus d'informations utiliser notre plan interactif en ligne.

Arrivée en train Arrivée en train

Lorsque vous arrivez à Termini, prendre la ligne A en direction du Vatican et descendre à l'arrêt Flaminio. Puis changer et prendre le train pour un arrêt Piazza Euclide.

Arrivée en Avion Arrivée en Avion

Un nouveau tarif de taxi pour le centre ville opère depuis les deux aéroports et est fixé à 30€ (Ciampino) et 40€(Fiumicino). Sinon depuis Fiumicino vous pouvez prendre un trains direct pour Termini, ou encore de nombreux services de bus opèrent depuis Ciampino, vous déposant en plein centre ville.

 
Hôtel Regent Rome | Via Filippo Civinini, 46/A - 00197 Rome Italie |

Site créé et géré par : Fisheyes Ltd. | Politique de Confidentialité

Hotel Regent Rome  

Hotel Regent Rome - Location
Via Filippo Civinini, 46/A - 00197 Rome Italy

Special Offers
Italiano
English
Français
Español
Deutsch
Русский
日本語
Português
Video Tour
 
 
arrow BOOK A ROOM
Check in
Nights
Rooms
Adults
Children
Discount Code
NEWSLETTER & DISCOUNT CODE
Newsletter & Discount Code Join our mailing list to receive your Exclusive Discount Code Immediately!
  
   
           
 
Events in the Eternal City

The list does not cease and guarantees that the Hotel Regent Rome is able to give you access to whichever aspect of the Eternal City you have come to enjoy. There is a choice for every taste so book now online and take advantage of the best rates available and have a peek at any special offers you can take advantage of right now!

Not only is the Auditorium di Roma live music venue a couple of hundred yards from our door, we are also well placed to access the Stadio Olimpico for Live Football and Stadio Flaminio for Six Nations Rugby. Enjoy the fantastic sporting and musical events available in Rome, by booking a room online at the Hotel Regent Roma

 
Virtual Tour Take a Virtual Tour
Virtual Tour
 
 

The hotel regent is well placed to provide excellent access to many sites of interest and attractions in the Eternal city which include; shopping districts, exclusive boutiques and fashion outlets; historical sites of interest dating back over two and half millennia; churches and monuments from ancient through to modern day; countless cultural events and entertainment venues including opera, ballet, classical and contemporary music; numerous excellent restaurants and bars catering to all tastes and palates.

 
Hotel Facilities

• Concierge Service
• Meeting and Congress Rooms
• Gourmet Restaurant
• Porter Service
• Banquet Room
• Facilities for Disabled
• FREE Internet Wi-Fi
• Discounted Parking

Location

Car Arriving by Car

When taking the Grande Raccordo Anulare, take the exit Salaria-Centro, turn on the right for Via del Foro Italico and then again on the right for Via dei Campi Sportivi, head for Piazza Euclide. The Regent Hotel is located a few steps away form here, on Via Civinini, 46. For more information you can also use our online interactive map.

Train Arriving by Train

When you arrive at Termini, take the A line towards the Vatican and get of at the Flaminio stop. Then switch to the over ground line and take the train one stop to Piazza Euclide.

Air Arriving by Air

A new set taxi tariff into the city centre is operating from both airports has been set at €30 (Ciampino) and €40 (Fiumicino). Otherwise from Fiumicino you can get a direct train to Termini, or from Ciampino several bus services operate dropping you directly in the city centre.

 
Hotel Regent Rome | Via Filippo Civinini, 46/A - 00197 Rome Italy |

Site designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy