Hôtel Regent Rome  

Hôtel Regent Rome - Chambres et Services
Via Filippo Civinini, 46/A - 00197 Rome Italie

Offres spéciales
Italiano
English
Français
Español
Deutsch
Русский
日本語
Português
Video Tour
 

FAQ

 
arrowRÉSERVER UNE CHAMBRE
Arrivée
Nuits
Chambres
Adultes
Enfants
Réduction
NEWSLETTER & CODE REDUCTION
Newsletter & Code Reduction Abonnez-vous au bulletin électronique pour recevoir un code de réduction exclusif!
  
 
 
           
 
Restaurant A La Carte Cavalieri

Nous avons également le Restaurant Cavalieri A la carte pour ceux intéressés par notre cuisine italienne gastronomique. Si vous voulez un repas plus léger et plus rapide ou un cocktail plus classique, le Bar Polo et son environnement plus paisible vous permettra d'apprécier une boisson ou de manger une bouchée. Plus tard vous pouvez apprécier un verre à notre Piano Bar animé où la musique continue toute la nuit!

Des services et des équipements de qualité vous sont offerts à l'Hôtel Regent Rome et accompagnent la simplicité élégante des chambres. Nous possédons une grande salle de petit-déjeuner et notre buffet varié est servi tous les matins, pouvant être doublé en salle de réception pour des dîners et des mariages.

 
 
Caractéristiques des chambres

Hotel Regent Rome

• Télévision étrangère par satellite
• Mini-Bar
• Contrôle de la température individualisé
• Coffre-fort
• Ligne de téléphone
• Service de chambre

 
Caractéristiques de l'Hôtel

• Service de conciergerie
• Salles de réunions et conférences
• Restaurant gastronomique
• Service de porteurs
• Salle de Banquet
• équipements pour handicapés
• Internet Wi-Fi GRATUIT
• Parking tarif réduit

Chambres et services

201 chambres simples, double et triple sont disponibles à l'Hôtel Regent Rome, toutes dégagent une simplicité classique se mariant à merveille avec l'environnement exclusif de l'Hôtel. Le plus haut niveau de soins et d'attention a été porté à la construction de l'environnement qui est à la fois séduisant et relaxant créant des conditions parfaites pour nos clients voulant se détendre et d”compresser après une dure journée de travail.

Toutes les chambres de l'Hôtel Regent Roma sont décorées et meublées avec soin et attention créant une atmosphère de détente et un environnement idéal pour les clients souhaitant décompresser. En effet, out le confort moderne d'un Hôtel 4 étoiles vous attend incluant téléphone, mini- bar, accès internet, contrôle de la température et coffre-fort.

Il y a aussi toute une série d'autres services offerts à notre clientèle de l'Hôtel Regent Rome qu'il soient là pour le business ou pour le plaisir, pour organiser un mariage ou pour une conférence. Nos infrastructures et services de gestion des évènements proposent salons, salles de réunions et des fêtes et soutien organisationnel.

Nos services vont du soutien technique, à la restauration pour des groupes de 5 à 350 personnes. Que ce soit une foire commerciale, un mariage, un anniversaire ou une conférence notre personnel organisateur et de soutien vous aidera à planifier et veillera à ce que rien ne manque.

 
Hôtel Regent Rome | Via Filippo Civinini, 46/A - 00197 Rome Italie |

Site créé et géré par : Fisheyes Ltd. | Politique de Confidentialité

Hotel Regent Rome  

Hotel Regent Rome - Rooms and Services
Via Filippo Civinini, 46/A - 00197 Rome Italy

Special Offers
Italiano
English
Français
Español
Deutsch
Русский
日本語
Português
Video Tour
 
 
arrow BOOK A ROOM
Check in
Nights
Rooms
Adults
Children
Discount Code
NEWSLETTER & DISCOUNT CODE
Newsletter & Discount Code Join our mailing list to receive your Exclusive Discount Code Immediately!
  
 
 
           
 
A La Carte Restaurant Cavalieri

We also have the A La Carte Restaurant Cavalieri for those interested in some gourmet Italian Cuisine. If you are after a quicker light meal or snack, or perhaps even a classy cocktail, the Polo Bar serves as a more relaxed environment where guests can have a calming drink or bite to eat. Then perhaps later you can enjoy some social drinks at our lively Piano Bar, where the music can be enjoyed into the night!

The quality services and facilities offered by the Hotel Regent Rome compliment the simple elegance of the rooms and décor. We have an expansive breakfast rooms where our varied and extensive buffet breakfast is served every morning, which can also double up as dining facilities for functions and weddings.

 
Virtual Tour Take a Virtual Tour
Virtual Tour
 
Room Facilities

Hotel Regent Rome

• Foreign Satellite Television
• Mini-Bar
• Individualised Climate Control
• Safe
• Direct Dial Phones
• Room Service

 
Hotel Facilities

• Concierge Service
• Meeting and Congress Rooms
• Gourmet Restaurant
• Porter Service
• Banquet Room
• Facilities for Disabled
• FREE Internet Wi-Fi
• Discounted Parking

Rooms and Services

The 201 single, double and triple rooms available at the Hotel Regent Rome, all exude a classical simplicity that sits at ease with the Hotel’s exclusive surroundings. The highest level of care and attention has gone into constructing an environment that is at once alluring and relaxing, creating the perfect conditions for our guests to relax and unwind after a hard day touring or work.

All rooms at the Hotel Regent Roma are decorated and furnished with care and attention creating an environment ideal for our guests to unwind in. All the modern comforts one would expect from a 4 Star Hotel come as standard including foreign satellite TV, direct dial telephones, mini-bar, internet access points, independent climate control and safes.

There is also a whole series of further services offered to our guests at the Hotel Regent Roma, whether they are leisure or business travellers; or whether organising a wedding reception or an academic conference. Or events facilities and management services offer trade show, conference, meeting and celebration/festive organisational support.

Our services range from technical support, to food and drinks for groups of 5 to 250. Whether it is a trade show, wedding celebration, birthday party or academic conference, or organisational and support staff and extensive services will leave you wanting for nothing.

 
Hotel Regent Rome | Via Filippo Civinini, 46/A - 00197 Rome Italy |

Site designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy